Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
1 janvier 2011

nouvelle année .... nouvelles résolutions

Et voilà 2010 est fini, bonjour 2011!!! voici venu l'heure des bonnes résolutions! vous savez la petite longue liste qu'on fait, mentalement histoire de ne pas laisser de preuves!!!! Cette liste où l'on se décide à :

- se lever un peu plus tôt pour faire quelques exercices de gym, un petit footing ... moi même pas en rêve

- ranger plus souvent petit à petit :  perso j'applique plus la méthode du bordel organisé (ne jamais ouvrir un placard, un tiroir à la maison ... c'est dangereux!)

-ne plus se laisser déborder par le repassage .... facile: il suffit de ne plus repasser ... on s'y habitue très vite

-limiter les sucreries : sans ma dose de sucre quotidienne je déprime c'est médical!

-perdre les kilo qui restent accrochés depuis les la précédentes grossesses ... acheter le livre "Dukan" ça suffit pas????

- être plus calme avec les ÎLOTS, moins crier , respirer un grand coup avant de s'énerver ... à ce rythme je risque fort l'hyperventilation moi!

-passer moins de temps sur internet .... là problème ça serait malpoli de ne plus rendre "visite" aux copines de la blogosphère : JOKER!

-être mieux organisée dans les repas, faire des menus équilibrés ... ça coûte cher un cuistot à domicile?

- coudre plus pour les hommes de la maison .... réalisable vu mes derniers achats (à suivre!)

-m'occuper de ma famille, de mes amis et de ceux que j'aime : là c'est une bonne résolution, la meilleure de la liste sans aucun doute!!!!!

Je commence donc dès aujourd'hui en souhaitant à vous tous une excellente années 2011 et tout plein de bonnes choses!!!!

Avec les fils de 2010, tissez les souvenirs de 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi ainsi qu'à toute ta petite famille!<br /> C'est marrant je crois qu'on a la même liste ;-) De toute manière les listes de bonnes résolutions c'est fait pour ne pas les tenir!<br /> Bises
Répondre
M
Très belle année !<br /> Et en route pour la chemise ;-)
Répondre
S
je pense que je pourrai faire mienne pas mal de tes résolutions ...<br /> plein de bonheur à toi et aux tiens ...
Répondre
C
... de tes bonnes résolutions ... bonne année a toi aussi ma jumelle
Répondre
Publicité