Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 948
24 juin 2012

Le soleil revient … la version d’Aline

Evidemment quand ma poupée a vu cette version, elle a voulu la sienne …. une robe longue qui tourne quoi de mieux pour faire plaisir à une petite fille.
La veille en faisant du tri dans un placard j’ai trouvé un drap housse Jacadi acheté lorsque Aline était petite et dont les élastiques avaient “cuit” … voilà un joli coupon de tissus fleuri!!!

IMG_9450 IMG_9474 IMG_9455 IMG_9452 IMG_9480IMG_9451IMG_9454

popeline fleurie “Jacadi”, coton froissé saumon de mon sotck – modèle Sofia de Madame Maman, taille 6 ans pour ma grande fille de 5 ans. tombe nickel, mais je confirme la mesure de l’élastique est grande, j’ai bien supprimé 4 cm au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est sublime<br /> <br /> Elle y est chic ta nenette avec son beau chapeau<br /> <br /> Ps:'jaurais une question a te poser pour ce model<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Biz
Répondre
A
elle fait vraiment GRANDE FILLE !
Répondre
Publicité