Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
1 octobre 2012

Happy Birthday

La semaine dernière nous avons fêté 2 anniversaires … 2 fois 5 ans … deux copines d’Aline qui soufflaient leurs bougies!

Pour ces 2 poupées j’ai réalisé le même cadeau … il faut dire que ce petit tuto déniché dernièrement sur un blog m’avait fait de l’oeil et j’étais quasi sûre de faire plaisir …. bon en même temps en mélangeant du rose, du tulle, du ruban et du liberty je prenais peu de risque!

IMG_0558  IMG_0562 IMG_0547
IMG_0561  IMG_0563 IMG_0532

Patron Sawn de Papillon et Mandarine (tutot gratuit … ne vous en privez pas!) – tulle, doublure et ruban : Le Quartier des Tissus” , liberty Thorne Pink: chute de mon cortège  … c’est fou ce tissus , plus je le couds plus il me plait. C’est mon coup de foudre de cette année!

Il semblerai que les cadeaux aient plu …. Aline réclame le sien … au boulot!

et pour finir, une photo du super gâteau de ma jumelle … inutile de préciser que face aux pseudo talent culinaire de sa mère ma fille a préféré demander à sa marraine de faire son gâteau d’anniversaire ^^

IMG_0588                                       IMG_0577

IMG_0597

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette jupe... je suis sure que ma nièce l'aimerait tiens tiens une idée anniv peut etre... je connais ce tuto et j'ai deux patrons de chez elle mais toujours pas fait !! <br /> <br /> comme d'hab bravo
Répondre
Publicité