Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
12 octobre 2012

coup de jeune

Quand nous nous sommes mariés, nous avons acheté un ensemble de salon : un canapé, un fauteuil et un pouf. Le tout en tissus crème … à l’époque jeunes mariés que nous étions nous ne pouvions pas mesurer l’amplitude de notre erreur.
bref les enfants sont arrivés, les tâches indélébiles sur l’ensemble … régurgitations, biberons qui coulent, vomi ( :/) , coup de feutre ….bref quelques années après nous avons “offert” généreusement le canapé à un jeune couple (qui je crois l’a donné à un autre après …) et avons investi dans un canapé en cuir (nettement plus simple à entretenir!). Par contre nous avons conservé le fauteuil et le pouf. Quand Ik** est arrivé dans la région j’ai acheté une de leur housse pour recouvrir le fauteuil … malheureusement elle a vite connu les mêmes malheurs … et ma machine à laver n’est jamais venue à bout de certaines tâches tenaces … bref depuis quelques temps j’avais opté pour la solution “plaid”.

Il y a 2 ans, une dame m’a donné plusieurs “sacs” de tissus … au milieu de toutes ces merveilleuses j’avais repéré un tissus d’ameublement que j’ai tout de suite imaginé sur mon fameux fauteuil. Restait plus qu’à si mettre… Bon il m’aura fallu 2 ans pour me décider à découdre la housse Ik**. Après plusieurs heures de travail, quelques prises de têtes pour les raccords j’ai fini par redonner un petit coup de jeune à mon fauteuil. Mon mari est moyennement fan du tissus… je lui ai rappelé que pour une fois cette cousette ne lui avait rien couté .. il s’y habitue LOL

        IMG_0623    IMG_0620    IMG_0622

        IMG_0685    IMG_0627    IMG_0684

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Céline !
Répondre
Publicité