Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
9 février 2016

Commande

Une commande pour un bébé par cette amie qui me fait confiance depuis si longtemps .... Et cela me fait toujours très plaisir que pour certaines personnes des cadeaux fait main ont plus de valeur que ceux achetés dans le commerce. Car en plus de la matière première et du temps que l'on y consacre c'est un peu de nous qu'on offre aussi ... en réalisant cette commande je ne pensais pas à Pierre Paul Jacques ... non je pensais à ce petit garçon qui tâcherait bientôt le bavoir et à sa maman qui remplirait le pochon de 2 couches et du tapis pour aller prendre un café chez des amies ;-) 

IMG_1388  IMG_1389

IMG_1390 IMG_1391

IMG_1395

pochon 
modèle perso 
tissus : popeline à étoile Mondial Tissus, popeline bleue draps Ikéa

tapis à langer 
modèle perso
tissus : popeline à pois Mondial Tissus, éponge drap de bain Ikéa 

bavoir 2e âge :
modèle perso
tissus : éponge drap de bain ikéa

les appliqués étoiles ont été réalisés avec la scan et de la viseline double face
( ma dernière trouvaille .... que je pense utiliser très très souvent! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup. j'aime bcp l'association du gris et du turquoise ... cela va très bien à un bébé .
Répondre
B
C'est très joli, les couleurs sont adorables!
Répondre
Publicité