Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
6 juin 2016

Classe Verte n°2

n°2 part pour 4 jours en classe verte ... l'occasion de recoudre un joli pochon et des petits accessoires rien que pour elle! 

IMG_1972

une pochette pour ranger le kit à linge ....
j'avais déjà mis en place ce rangement pour nos vacances mais avec des simples sacs en plastique ...
maintenant il ne me reste plus qu'à faire de même avec le reste de la famille! 

IMG_1973  IMG_1976

IMG_1977

Pochon à linge
patron => perso
fourniture => popeline rose : drap housse ikéa , liberty thorpe (reste du mariage de ma cousine! ) ,
passepoil maison , cordon de mon stock
flex => perso, colori rose 471 ID transfert

IMG_1979   IMG_1981

 

Pochon pour mettre le linge sale ....
Comme le kit à linge ce concept va être multiplié pour le reste de la fratrie!
(cela sera dans le prolongement de mon système de lessive! )

IMG_1983  IMG_1984

IMG_1985

 

pour transporter le nécessaire de classe , petite trousse
Patron => modèle Valentin de la cabane de Mavalda
Fourniture : tissus, bias et FE de mon stock (modèle idéal pour écouler les petites chutes! )
modif : pas de ouatine j'ai juste thermocollé la doublure de la trousse pour une meilleure tenue

Merci à ma copine Carole qui m'a gentiment prété son livre pour que je réalise cette trousse 

et pour remercier la maîtresse (bien courageuse!) un petit cadeau juste pour elle 

IMG_1987  IMG_1988

IMG_1991

 

Tote bag personnalisé pour la circonstance ... et des douceurs pour le soir ;-) 
Tote bag : 
Fourniture => Tote bag colori gris de la maison du tee shirt, flex jaune soleil de ID Transfert
Chocolat : emballage perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité