Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
16 août 2016

Commande de la belle soeur

Ma belle soeur a bien accroché avec mon système de panier à linge. Pendant son séjour dans le sud nous sommes allées dans mon lieu de perdition chez Mondial Tissus pour choisir ensemble les tissus. 

 

IMG_2432  IMG_2433

IMG_2434  IMG_2437

 

Panier à linge 
Patron : perso
fourniture : toile épaisse et thermocollant Mondial Tissus

Elle voulait également un sac à tarte comme ceux réalisés pour les maîtresses 

IMG_2429 IMG_2431   IMG_2430

Sac à tarte 

patron : les lubies de Louise (j'ai raccourci la bande de portage de bien 5 cm) 
fournitures : cotonnade à pois et popeline Mondial Tissus, cotonnade verte de mon stock, pompom Ali express

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité