Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
7 décembre 2018

Bavoir de noël pour n°6

Je découvre petit à petit ma nouvelle copine d'atelier. 
Grâce aux précieux conseils de ma belle soeur V.
et de nombreux échanges et recherches sur des groupes FB ( et oui on peut apprendre plein de choses via ce canal ! )
je maîtrise chaque jour un peu plus les très nombreuses capacités de la bête! 

20181207_103649   20181207_103745

 

20181207_103819

 

Bavoir de noël : 

Patron : toujours le génialissime Bavoir de ho non pas elle 
Broderie : motif de lutin gentiment partagé sur un groupe par une dame qui aime numériser ( et sincérement ça doit demander un temps fou! ) 
fourniture: éponge et cotonnade Mondial Tissus, fils de broderie Madeira 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité