Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
28 janvier 2010

un peu de couture!

J'adore me balader de blog en blog pour admirer les réalisations des une et des autres et je l'avoue prendre des idées!

dernièrement j'ai vu ça et je l'avais mis dans ma liste "à faire".

la semaine dernière j'ai sorti la MAC et je me suis décidée.

Le tutorat est super bien fait et la modif très facile. ça donne un côté plus féminin à cette tunique, je pense que je vais réitérer l'expérience cet été avec des tissus plus léger et pourquoi pas des manches ballons.

Comme pour mes dernière réalisation j'ai fait l'ourlet avec un biais, j'adore cette méthode, ça finit tellement bien le vêtement et apporte un petit plus pas négligeable!

Pour les photos sur le modèle, il faudra attendre, avec ses yeux rouges elle n'est pas au top ma pauvre poupée!

tunique_2

Tunique à encolure boutonnée modifiée selon le tuto des 3 biquettes

Tissus : velours de Mondial tissus

biais : mondial tissus

tunique_1

tunique_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ;-)
Répondre
E
C'est très réussi, bravo !!!
Répondre
Publicité