Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 812
31 mai 2010

et sinon côté couture???

Je travaille, je travaille ... Les anniversaires c'est fini ... y'a juste la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas et donc quelques sac à tarte à faire pour les maîtresses.

Là sous le coude j'ai 1 jupe japonaise finie (mais va falloir attendre que la propriétaire la reçoive), une autre presque finie ... toujours ma Dublin à finir (grrrrrrgrrrrrr j'aime pas les finitions à la maison ... puis le retour du soleil ça n'aide pas!), une petite robe à smocks à faire (enfin à refaire ... j'ai juste passé 2h à défaire 10 rangées d'élastiques ... c'est long ... très long!) ... puis je ne désespère pas d'arriver à faire ça ... mais là je bloque totalement ... malgré les vidéos de croix de Provence, je dois pas être douée ... dire que j'étais chez mme patapon le mois dernier et j'ai oublié de lui demander de me montrer :( ... enfin je persévère ... particulièrement dans ma recherche d"une âme généreuse qui pourrait me le montrer patiemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais pas si tu as eu mon mail ???
Répondre
C
le hic c'est que je suis gauchère ... du coup même avec les vidée j'ai le pb que c'est pas dans le même sens que moi LOL. enfin je ne désespère pas .. j'ai trouvé une maman à l'école qui crochete on va voir ça ensemble<br /> dis au fait tu avais reçu ma réponse pour la surjeteuse?? j'ai eu un retour d'échec quelques juors plus tard :(
Répondre
D
Les vidéos de Croix de Provence sont très bien faites et sont très claires, j'ai moi-même réussi alors que je n'avais jamais tenu un crochet de ma vie !!! J'en suis à mon douzième Granny Square. Certes ils ne sont pas tous réguliers ni de la même taille, mais je l'aurai mon top Granny pour l'été, je l'aurai !!!<br /> Ne désespère pas et ré-essaye à tête reposée, tu vas y arriver :-) Courage !!
Répondre
Publicité