Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
31 mai 2010

anniversaire # 3

Voilà le dernier anniversaire de l'année dans notre famille (et oui on est pratique en mai en remballe les bougies & co pour 8 mois!). c'est donc notre petite poupée, notre n°2 qui clos pour l'instant cette valse des anniversaires. mademoiselle étant née fin mai, son anniversaire tombe assez souvent (en même temps c'est que le 3e qu'on fête) au moment de la fête des mères et des fêtes de la Pentecôte ... et quand on a un parrain qui va chaque année au pèlerinage de Chartres on fête son anniversaire un peu plus tard (pour la fête des mères ... comme ça la mère elle peut pas dire "c'est ma fête je fais rien" ... non elle organise un goûter ... bref c'est un autre débat!)

Donc voilà cette année notre petite Aline a eu un goûter avec parrain et marraine ... la naissance de chapi chapo chez marraine explique que la fête se résume à seulement un goûter et pas à un repas comme pour n°1 et n°2 (petite précision si jamais l'idée vous venez qu'on privilégiait les garçons!). Et comme ça tombait le jour de la fête des mamans, sa grand mère maternelle (celle qui porte le même prénom qu'elle ... à ce sujet ça la laisse perplexe cette affaire ... ben quoi elle s'est aline et l'autre c'est Mamiline et pas Aline aussi ....c'est quoi cette histoire?) était présente, ainsi que l'ancienne nounou de Gabriel. Heureusement après quelques hésitations le soleil a décidé d'être des nôtres ... du coup on a pu se mettre sur la terrasse.

Mon 2e essai de Charlotte a été plus concluant que l'année dernière ... cette fois ci elle tenait toute seule!

remise des cadeaux .... début de la fin avec les premières polly pockets, une superbe parure de lit (aux couleurs de la miss), un album OUI OUI (et c'est qui qui a fait des gomettes après? c'est bibi!) et un cadre de OUI OUI aux points de croix (et oui sa marraine a été alitée 2 mois ... fallait bien s'occuper!)

Et voilà ma petite poupée qui a 3 ans ... encore 10 ans de ranquillité avant la crise d'adolescence (oui je sais j'ai de l'espoir ... mais ça fait vivre non l'espoir .. son père il rêve bien qu'elle reste sagement à la maison jusqu'au mariage!). Pour l'instant je choisi encore ses vêtements, ses coiffures, arrive à lui imposer un style assez classique ... ça va pas durer longtemps je sais .. laissez moi savourer

IMG_8661 IMG_8808IMG_8803

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité