Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 812
22 mai 2010

bonne surprise # 2 et 3 ...

Je vais finir par m'y habituer et aller le coeur léger vers ma boite aux lettres au vue des belles surprises qu'elle me réserve depuis quelques jours... enfin d'ici peu EDF & co devrait me faire redesncdre sur terre...

mais pour l'instant je savoure ces jolis moments, ces minutes où l'on ouvre en famille l'enveloppe, où l'on lit les petits mots aux uns et aux autres, où l'on décrit l'image de la carte poste, le lieu, le monument ... on revit un peu nos dernières vacances. Puis la carte postale part retrouver ses nouvelles amies sur le frigo de la cuisine pour qu'on puisse l'admirer encore un peu. Le soir entre 2 bisous, 2 bonnes nuits mes petits chéris, après la petite prière choisi par les ILOTS (enfin le grand surtout) on rajoute un MERCI pour toutes ces personnes qu'IL a mis sur notre chemin et qui aujourd'hui marchent toujours à côté de nous.

IMG_8599

petite carte de Lyon

IMG_8606_copieIMG_8609

Enveloppe de la Marraine pour le Petit Prince ... posté le même jour que la notre (cachet de la poste faisant foi!) et arrivée 2 jours après ... allez comprendre. Enfin l'essentiel c'est que le Petit Prince ait eu SA carte et SON cadeau. et séparemment des autres ... petit détail  aujourd'hui mais qui aura son importance dans quelques années, une marraine/un parrain étant une personne toute particulière qu'on ne partage pas avec le reste de la fratrie!

IMG_8610

Bon c'est pas tout mais il est temps que je retourne derrière ma MAC. ce blog qui avait pour vocation d'échanger astuce et création en couture sert surtout ces derniers temps à faire blablabla ... va falloir se remuer un peu et arreter de raconter ma petite vie (si peu fascinante et si commune d'ailleurs) et me remettre à coudre. surtout que les idées, les projets, les cadeaux à faire ne manquent pas ... le tissus non plus, j'ai fait du tri vendredi ... j'ai du stock!

IMG_8602

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité