Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
20 mai 2010

bonne surprise!

Parfois ma boite aux lettres me réserve de bonnes surprises ... parfois ...

Enfin ce matin a fait parti des bons jours ... pas de facture (chic) et une grosse enveloppe ... petite réflexion rapide en attrapant l'enveloppe :j'ai pas fait d'achat dernièrement  ... non,non rien commandé ... alors??? l'écriture m'a déjà mise sur la piste. tiens je connais cette jolie écriture ... ai-je oublié un truc là haut??? ça aurait pu attendre qu'ELLE redescende...

l'enveloppe est lourde ... Aline me rejoint, on ouvre précautionneusement le paquet, se délectant de ce moment de surprise ... qu'est ce qu'il y a dedans???

IMG_8574

une carte de la marraine de n°3 et des cadeaux pour tout le monde ... tout ça pour nous remercier d'avoir bravé le froid et d'être venu lui rendre visite pour son anniversaire...

IMG_8576IMG_8577

un marque page "princesse" pour la poupée .. qui depuis le trimballe partout ... et répète à qui veut l'entendre "A-IX moi" ... comprendre "c'est Alix qui me l'a offert"!

IMG_8581IMG_8583

un marque page "pirate" pour n°1 .. qui en plus de son petit cadeau a négocié de récupérer la carte postale avec Marie .. très marial mon aîné ... il veut l'amener à l'école ...délicat quand l'école est publique !

IMG_8587IMG_8589IMG_8590

un livre sur le Puy en Velay pour les parents ... histoire de préparer notre prochaine visite! Avec un petit mot sur la page de garde ... j'ADORE!

Apparemment une autre lettre doit suivre ... pour n°3, son filleul ... on attend

Ce genre de lettre c'est comme les visites à l'improviste, elles ont un goût bien particulier, elles procurent un plaisir encore plus fort qu'une lettre qu'on reçoit pour un évènement connu d'avance. On ne les attend pas, on ne se doute même pas de leur existence ... chaque petit détail, petit mot ont une valeur inestimable. Elles nous rappellent que l'amitié et la famille sont des dons de Dieu très précieux et que chaque occasion est bonne pour LE remercier.

Merci Alix pour ce joli cadeau qui a illumé notre journée et nos coeurs! Merci d'avoir dit OUI un jour et d'être toujours là aujourd'hui!

et OUI nous reviendrons te rendre visite dans ton pays ... mais à une période plus estivale :-) ou alors munis de bottes et de polaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité