Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
19 janvier 2011

le retour ... des bonnes habitudes!

Elle est partie 2 mois à plusieurs milliers de km. 2 mois où nous avons tant bien que mal réussi à continuer à s'appeler quotidiennement, bravant pour cela le flegme légendaire des habitants des îles. 2 mois pendant lesquels nos charmantes têtes blondes n'ont pas pu jouer ensemble, 2 mois où j'ai si peu entendu ce petit mot qui n'appartient qu'à moi .... marrrrrrrrrrrrrrrraiiiiiiiiiiiiine!

Aujourd'hui après notre 20e 5e coup de fils depuis son retour, on décide de faire plus simple ...1H plus tard elle débarque à la maison avec ses 3 têtes blondes 2 lits parapluies, 2 réhausseurs, le repas de midi des cadeaux pour tout le monde!!!!

DSC_0136 DSC_0139 DSC_0155 DSC_0162

gousse de vanille fraîches, bouquet d'épice, noix de muscade et Doucette dont juste une tartine me prendra tous mes points pour une semaine sur mon régime Weigth ... en provenance directe de la Martinique

Pendant que mon n°1 est au rugby, ses n°2 et 2 bis et mon n° 3 à la sieste, ma n°2 et sa n°1 devant un DVD (vous suivez toujours???) .... on s'accorde une petite pause bien méritée et en ayant une petite pensée pour ELLE qui n'a pas pu se joindre à nous (la pôv) on savoure notre petit Georges à la vanille (pour rester dans le thème des îles) et des petites douceurs. On mêle nos 2 cerveaux (et c'est pas de trop) pour concevoir des déguisements Barbapapa (dommage j'ai oublié de prendre en photo nos gribouillages)

DSC_0167

16h : on remet le tablier de "super maman" pour réaliser une super galette des rois avec nos petites cuisinières en herbe. Joie des grandes de mélanger les ingrédients et d'étaler la pâte .... joie des plus petites de lécher directement dans le plat (devant une maman trop occupée à faire des photos pour gronder!)

DSC_0174 DSC_0172 DSC_0176 DSC_0197 DSC_0199 DSC_0211 DSC_0219 DSC_0225

Voilà ce soir les enfants étaient claqués (enfin surtout Aline), la maison sens dessus dessous ... mais ce soir je suis heureuse d'avoir pu passer 6h en tête à tête avec ma jumelle, 6h à observer nos filles si complices, 6h à reprendre de bonnes habitudes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et toujours trouver des excuses pour recommencer encore et toujours ... tiens mais c'est bientot la chadeleur ! Sinon adopter la technique de toujours oublier un truc chez elle
Répondre
A
Je viens de voir.... J'ai vraiment loupé quelque chose... Prochain george a la vanille je cours tres tres vite jusqu'a baillargues...
Répondre
M
Décidément : la même balance, le même livre et une soeur loin de moi aussi... Il va falloir qu'on se rencontre !
Répondre
S
c'est quand même bien les retrouvailles !
Répondre
P
Sympa la journée entre filles! J'aurai bien aimé être de la partie ;-) Pfff moi aussi j'essaie de perdre les quelques kgs accumulés depuis le début de l'hiver, dur , dur...
Répondre
Publicité