Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
2 novembre 2016

Cadeau d'anniversaire

Pour une copine de n°2 qui fêtait son anniversaire : 

IMG_2877  IMG_2879

cahier technique: 

Trousse : modèle Valentin de Mavalda
fournitures : chute de mon stock, FE : amazon (merci C. pour le tuyau!) pression de mon stock
flex : . flex bling bling Prune de ID transfert
modification : pas d'utilisation de molleton (le tissus a assez de tenue). Montage des FE différent afin d'avoir un fini encore plus propre. 

Un régal cette petite trousse qui leur permet de cacher leur trésor! 

Et comme la maman est autant fana de lecture que moi et que je sais qu'elle aime voir ses enfants s'évader au fil des pages, un livre et un joli marque page pour l'accompagner! 

IMG_2885  IMG_2888

cahier technique: 

patron maison (deux rectangles! ) 
fournitures : chute de mon stock
flex : . flex bling bling Prune de ID transfert

ma photo est toute pourrie je suis dég .. et forécement le cadeau est dans les mains de la petite copine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité