Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 436
13 juin 2010

derniers petits achats ...

après j'arrête promis (non j'ai pas mes doigts croisés dans mon dos vu que je tape à l'ordinateur LOL!)

IMG_9160

supplément de Dublin, Glasgom et Galway de C'est Dimanche et le Tuniques pour petites et grandes aux éditions Hachette

Les patrons "c'est dimanche" ont été commandé avec une amie ... nous allons donc nous prêter les patrons de l'une et de l'autre (je vais donc avoir un plus new orleans, sevile, oslo baby, Milano, Sydney et Philadelphie (je sais c'est pas bien de faire des photocop mais que voulez vous les temps sont durs ma pov dame!).

Le livre Tunique a été acheté mercredi après une après midi bien épuisante avec les ÎLOTS ... il fallait au moins ça pour me remettre d'aplomb! Sur le coup les modèles m'ont semblé super sympa, c'est fortement inspiré par Citronille quand même ... intérieurement je me suis dis "peut être que ça sera mieux taillé" ... mais le lendemain en visitant des blogs j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il y avait des coquilles, dont une sur la tunique de la couverture! il y a bien un erratum sur le site de Hachette Edition ... mais apparemment les pièces sont vraiment différentes et à par les explications pas de nouvelles planches . Bref les coquilles ne sont pas l'exclusivité de Dame Citronille :(

Voilà il me reste plus qu'à me mettre derrière la MAC ... plus qu'à ... enfin là toute de suite ça sent la fin de l'année scolaire donc les kdo des maîtresses à faire, allez au boulot!

ÉDIT : au temps pour moi, je viens de regarder de plus près les patrons et les pièces adultes sont bonnes. ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité