Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 997
15 juin 2010

un petit cadeau pour une personne trés spéciale

Après ma maman, il y a une personne qui compte beaucoup pour moi, c'est ma Marraine! Pour nos ÎLOTS nous avons fait le choix de ne pas prendre nos frère et soeurs estimant qu'ils étaient déjà leur "oncles et tantes". Moi ma marraine c'est ma tante. J'ai donc la même relation avec elle que mes soeurs, mais je garde ce petit espoir qu'au fond de son coeur j'ai une place toute particulière, une place bien à moi, une place de filleule. Car je n'ai de cesse de le répéter lors des préparations aux baptême que j'anime dans ma paroisse, le parrain et la marraine sont des personnes très importantes dans la vie d'un enfant, ils ont une place privilégiée dans leur petit coeur d'artichaut pour peu que nous parents donnons à ces personnes qu'on a choisi un jour pour nos chères têtes blondes la possibilité de la prendre!

Bref pour revenir à ma marraine, elle avait beaucoup aimé cette jupe .... pour son anniversaire je lui ai donc fait la même dans un coupon aux couleurs de ses jolis yeux! Comme je voulais qu'elle ai de jolies finitions, elle a du attendre que je reçoive ma surjeteuse et que je l'apprivoise. du coup elle a eu son cadeau un peu en retard... mais elle l'a reçu à son retour de vacances, dans son boite aux lettres, peut être au milieu de factures diverses... ça donc du lui remonter un peu le moral!

IMG_8777

Jupe n° 2 de Every Days

tissus coupon au kilo Idéal Tissus Lunel, doublure cotonnade blanche de mon placard

IMG_8785

Vu la transparence du tissus, je du faire un petit jupon. j'ai donc refait une 2e jupe... au final je pense que j'aurai du faire un jupon moins ample en ne cousant pas jusqu'au bout les couture du côté (comme j'ai vue sur une jupe achetée dans le commerce) car là ça fait un peu trop de volume :(

IMG_8781IMG_8792

et les finitions!!! coutures apparentes toutes surjetées et ourlet du jupon roulotté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne peux que confirmer tes dires.... et te redire mon amour... merci !!! et que nous restions toujours des "personnes très spéciales" pour toutes les deux ... bisous
Répondre
Publicité