Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 007
6 juillet 2010

cousette du week end

après avoir pleuré pesté contre la pluie et les température dignes d'un mois d'octobre, l'été est enfin arrivé et maintenant on sue :(. comme tout bon sudiste qui se respecte, on passe nos journées à l'ombre, les volets en "clefs" et on ne sort de notre tanière qu'aux heures plus clémentes. du coup on est quand même bien accueillant vu qu'on laisse la plage aux touristes de 11h à 18h sans problème (bon après faut penser à nous laisser nous aussi profiter un peu de notre sable LOL)

du coup la journée faut bien s'occuper. les ÎLOT s'occupent font des c** tous seuls donc je peux avoir des têtes à têtes prolongés avec mes 2 grandes copines.

ce week end fut assez productif. tout d'abord une petite robe à smocks comme celle de ma poupée histoire de se refaire un petit "comptoir des cotonniers". comme pour les modèles fillettes, modèle maison (en gros 2* mon tour de poitrine et 20 lignes de smocks). histoire de faire un peu moins nunuche si c'est pas trop tard, j'ai préféré un nouage tour de coup aux petites nouettes! Et comme j'aime pas être ridicule toute seule, la maman de Chapi Chapo a la sienne aussi (version tunique, allaitement oblige) ... si un jour vous voyez débarquer sur la plage plusieurs robe jaune de 3 mois à ** ans ... cherchez pas c'est NOUS!!!!

smock_adulte

popeline fleurie toujours du fameux coupon ( ça y est il est fini ... il me reste une petite robe smocks à finir avec), collier Leclerc

Après petite couture pour se détendre. Je voulais retenter le modèle A de tunique pour petit et grand. cette fois ci j'ai taillé une taille M ... et elle me va nickel. seul petit bémol (je sais je suis tatillons), je trouve les anses un peu hautes. la prochaine fois je les positionnerai sur Marceline avant de les coudre. modèle à faire et à refaire tellement il se coud vite (avec la surjeteuse c'est encore plus drôle) et tellement il tombe bien. d'ailleurs j'ai un peu dans l'idée de le détourner pour faire une robe ... à suivre.

tunique_A_reduite

coton blanc et popeline fleurie de mon armoire, collier Leclerc

Va falloir que j'amène Marceline à la plage ... elle est un peu palote quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'assume completement de jouer les nunuches avec mes filles, et meme en redemande !!
Répondre
P
Magnifique tout ça! <br /> Je fait la GO en solo toute la semaine, pfff je suis déjà naze...<br /> Hihi chez nous on dit les volets "à l'espagnolette" ;-)
Répondre
Publicité