Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
26 novembre 2010

le 28 janvier .. suis aux abonnés absents !

C’est mon rv annuel devant la télé …. Plateau télé et pop corn de rigueur… plus de 15  ans que je rate aucun des concerts et chaque année je mets un point d’honneur à acheter le CD pour amener une petite goutte d’eau dans ce grand fleuve de solidarité. Chaque année je me dis « ça doit quand même être quelques choses de vivre le spectacle en vrai ! » ….. et bien fin janvier je pourrais vous le dire !!!! car cette année les enfoirés seront à Montpellier et qu’après un lever très matinal et  2h d’attente j’ai mes places pour y aller. Alors bien sûr j’ai conscience que je verrais sûrement moins de chose qu’à la télé (pas grave on se fera de toutes façons notre plateau repas annuel !), que ça sera moins rythmé (à la télé on a l’impression que tout s’enchaîne alors qu’il faut bien quelques longues minutes pour changer les décors !) et que je vais me peler pendant 4h avant de rentrer dans la salle (car 14000 personnes au même endroit forcement va falloir se lever tôt pour avoir une bonne place). Mais je suis sûre que c’est une belle expérience à vivre et à voir. Et puis je verrais un peu GoldmmmmmmmmmmmmanGoldmmmmmmmmmmmman !!! (s’il n’est pas là je préviens je demande le remboursement LOL).et un merci spécial à mon petit mari qui va garder les enfants ce soir là . ;.. ben oui il vient pas, vous prenez votre mari quand vous avez rv avec votre amant ;-)

IMG_1864 IMG_1865

Publicité
Publicité
Commentaires
A
14000 personnes : waou !<br /> et tu aimes tellement les enfoirés que tu as pris 4 places ! LOL
Répondre
Publicité