Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
24 février 2011

la vie passe ...

Aujourd’hui tu aurais eu 29 ans ... et ça fait 8 mois que tu ne les auras jamais.

Ce matin je t'ai acheté des fleurs, des roses comme tu les aimes .... Mais tu ne les verras jamais.

Nous sommes allés les déposer avec Alexis ... tu l'as connu mais lui ne se souviendras jamais de toi.

Aujourd'hui encore j'ai le réflexe de vouloir t'appeler pour te raconter les dernières des îlots ou les derniers potins ... je compose ton numéro puis je me souviens qu'il n'y a plus personne à l'autre bout.

Aujourd'hui encore plus que les autres jours j'ai le cœur serré et débordant de rage.

Aujourd'hui plus encore j'espère que tu es bien là haut, que tu es sereine, que tu as trouvé la paix à ses côtés

Aujourd'hui plus encore nous prions pour toi

Aujourd'hui plus encore nous prions pour eux qui restent, qui sont si seuls sans toi.

Aujourd'hui plus encore tu manques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en UdP.
Répondre
A
Aujourd'hui moi aussi, je pense à toi, à ceux qui restent, à ceux qui t'aiment tant... et je prie pour toi, je te confie à Lui.
Répondre
Publicité