Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
23 février 2011

défi n°2 #1

Dans 2 mois c'est le carnaval à l'école des ÎLOTS .... et hier dans le cahier de liaison il y avait un petit mot pour nous dire que le thème était libre!!!!! la maîtresse d'Aline qui sait que je couds (j'ai repris un maillot de hockey de son fils et j'ai donné un gros sac de chute de tissus pour les ateliers de la classe) m'a tendu le cahier avec le sourire aux lèvres. J'ai bien compris qu'on m'attendais au tournant.
enfin au passage moi j'ai bondi de joie en lisant le mot ... à moi robe de princesse ... je vais pouvoir inaugurer mon "Conte de fée Intemporels" .Donc hier Aline a dit OUI à une robe de Peau d'âne (je verrais si j'ai le courage de faire la peau ... et surtout si je trouve une fourrure pas trop chère!) et alors que je pensais devoir argumenter avec Gabriel pour ne pas avoir à coudre un costume de Spiderman (beurk), mon aîné m'a demandé fièrement un costume de Chevalier (YES!!! merci la maîtresse qui en ce moment les gave de donjon, armoiries, damoiselle ....). Donc voilà pour les prochaines semaines, mon défi (entre autres coutures à faire ... la liste des cadeaux de naissances s'allongent...) ça sera ça:

DSC_0323 DSC_0324 
DSC_0325 DSC_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attends avec beaucoup d'impatience les photos !!!
Répondre
A
ils vont etre encore plus beaux tes enfants ! et meme les plus beaux du défilé !
Répondre
P
Au moins dans ton école ils te préviennent à l'avance! Ici j'ai su vendredi dernier que ce serait carnaval le vendredi suivant! <br /> Du coup je fais au plus simple et au plus rapide ;-)
Répondre
Publicité