Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
6 avril 2018

Carnaval n°5

Cela n'étonnera personne, chez les ILE on ne trouve pas de spiderman, batman ou autre super héros ...
non pour le carnaval on est toujours un peu décalé ... un peu unique ;-) 

Il y a quelques temps, n°5 a découvert Tintin grâce à son cousin qui est un grand fan ...
et depuis il triture ses cheveux pour se faire une houpette ... le déguisement était tout trouvé ! 

Google et Kiabi sont mes meilleurs amis .... en 5 min j'ai trouvé THE pull de la bonne couleur

un passage chez mon ami Mondial Tissus pour acheter 1m de toile couleur marron brique 

1 petite journée de couture ( avec un n°6 malade qui pleure +++++) 

et la participation du grand frère qui a pris son rôle de coiffeur très au sérieux .... 

et voilà ... 

20180405_154754-1  20180405_154804

20180405_154821-1    Resized_20180406_083356

pull : kiabi 
Polo ( de son armoire ;-) )
pantalon de golf : mes modèles de couture Sophie de luzan - coton épais Mondial Tissus 
Sacoche : Intemporel pour Enfants - coton épais Mondial tissus, doublure stock perso, flex blanc ID Transfert 
Chien : doudou offert par Tatie Marie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !
Répondre
C
Magnifique Tintin ! ça me rappelle de bons souvenirs quand en primaire on devait se déguiser sur le thème de Tintin!
Répondre
Publicité