Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
6 avril 2018

Coussin d'anniversaire

Ce we nous fêtions les 70 ans de BM . Elle a eu la surprise de retrouver dans son salon tous ses enfants et petits enfants ( et le frigo rempli pour le we! ) 
en plus du joli cadeau commun ( un célébre carré H) , j'ai cousu une housse de coussin flocké de mots clefs 

20180331_130159

coussin portefeuille : tissus stock perso 
flex miroir doré ID transfert 

Une amie fétait aussi les 70 ans de son papa et m'avait demandé le même style de coussin

20180329_113736

coussin portefeuille : tissus stock perso 
flex bleu marine ID transfert 

Moi je veux bien prendre l'apéro avec ce monsieur ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien le flex miroir doré, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité