Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
27 avril 2011

petit ensemble de printemps

un peu de couture ... c'est à se demander en ce moment ce que je fais ... buller peut être ... essayer de survivre pendant les 15 jours de vacances sûrement :-)

Un petit ensemble cousu pour Aline il y a quelques semaines déjà (quand le printemps nous faisait croire qu'on était déjà en été .... les dernières pluies nous ont remis les idées en place!). J'avais ce tissus à papillon depuis bien 1 an dans mon stock mais je ne savais pas comment l'utiliser, le mettre au mieux en valeur. Une de mes dernière acquisition m'a donné l'idée!

DSC_1128 DSC_1130 DSC_1135 DSC_1125 DSC_1126 IMG_2671

 IMG_2677 IMG_2688

Blouse Apolline de Citronille - taille 6 ans pour ma grande fille de 4 ans - tissus à Papillon Quartier des tissus Montpellier, biais rouge de mon stock, boutons rouge Mondial Tissus Montpellier
Short modèle M du Onna no ko no odekake fuku ( n°279 chez les JCA)   - taille 110 (taille juste à mon goût) - popeline rouge de mon stock - cordelette faite avec le tissus à Papillon de la blouse.
ballerine en toile TEX

Un régal à coudre ces 2 modèles. le short semble compliqué quand on coupe les pièces, mais les explications sont très détaillées. j'ai refait cet ensemble pour ma filleule et je dois en finir un autre pour la filleule de chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli cet ensemble! Le tissu papillon est ravissant
Répondre
S
quel joli ensemble printanier !
Répondre
Publicité