Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
21 décembre 2011

Défi 2012

Mon défi pour 2012 pourrait être tant de choses ….

Par exemple ….
Assurer sans crise de larmes ou d’épuisement mon future rôle de mère de 4 enfants  -> je pense sincèrement que la première année ne va pas se dérouler sans heurt donc on en reparle pour 2013 (voir 2025!)

Perdre en un temps record les 15 kg qui vont s’accumuler d’ici mai prochain –> même pas en rêve ma fille …. pendant 1 an je n’y pense même pas , on en reparle quand mon futur glouton sera totalement indépendant de son garde manger (c’est à dire moi!) et après vive WW!

Avoir une maison toujours impeccable et accueillante –> à moins que le bonhomme rouge m’amène une femme de ménage qui reste 24h/24, 7j/7 à la maison ça risque d’être un poil compliqué

Bref je pourrais en mettre des choses dans ma liste défi 2012 … mais pour l’heure le plus important c’est cette promesse que j’ai faite à une future mariée il y a maintenant quelques semaines … la promesse d’habiller 12 petits enfants pour que le jour J son cortège soit exceptionnel et unique. Et comme je ne veux absolument pas décevoir la confiance qu’elle me porte ben va falloir s’y mettre et bien s’organiser car avec mon ventre qui commence fortement à franchir les portes avant moi les minutes sont comptées … début avril tout doit être bouclé!

Un cortège pour 12 enfants c’est en gros 12 tenues ( oui je sais bien compter!) de 10 à 1 an, au moins 30m de tissus en tout, 10 bobines de fils, 30 boutons, quelques mètres d’élastiques …. et un peu d’organisation (si vous avez des conseils je suis preneuse)!

Comme le cortège reste VIP pas grand chose à montrer avant le jour J …. juste un petit aperçu:

IMG_6884

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis curieuse de voir le résultat ;-)
Répondre
Publicité