Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
21 décembre 2011

cadeau de naissance en retard #1

Le début d’année scolaire a été un peu dur pour moi … c’est pas que je me cherche des excuses pour mon mes retards, mais je dirais quand même que le début de cette 4e grossesse a été plus délicate que les 3 précédentes (ma première grossesse à 30 ans …. ceci explique peut être cela LOL) et j’avoue avoir eu un gros gros coup de mou (style je m’endors tous les aprèms sur mon canapé pendant que Sharon et Nick se disputent pour la énième fois).
Manque de pot, c’est à cette période exactement que les bébés se sont mis fleurir autour de nous. 3 en à peine 2 mois …. 3 cadeaux maison à faire. les idées et le tissus ne manquent pas …. le courage et l’énergie oui.

Enfin 4 mois après sa naissance, j’ai enfin gâté une petite Pauline et ses parents.

IMG_6483 IMG_6484 IMG_6485
IMG_6486 IMG_6487

Modèle Amaryllis de Sophie de Luzan. Lin gris et biais cerise de mon stock , taille 2 ans – Boite de thé (pour les réveils un peu matinaux!) pour les parents acheté à du Bruit dans la Cuisine (une tuerie ce magasin!)
J’ai choisi ce modèle en clin d’œil au cortège que j’avais réalisé 1 an auparavant justement pour ce jeune couple.
Le modèle est très simple. j’ai juste supprimé la doublure et mis un biais à la place. et j’ai rajouté 2 petites poches … pour que cette petite fille puisse mettre à l’intérieur tous les trésors qu’elle ramassera en balade avec sa grand mère.

Allez plus que 2 kdo de naissance à faire … je vais y arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'AIME la robe, le cadeau, l'attention, le savoir-faire, celle qui donne, celle et ceux qui recoivent, la grand mere.... bref... J'AIME ! lol
Répondre
S
cette robe est superbe !<br /> prends bien soin de toi ...
Répondre
Publicité