Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
30 décembre 2011

Cadeau de naissance #3

Voilà mon dernier cadeau de naissance de l’année est parti ce matin. Pour ce petit Maxence, né en septembre dernier j’ai voulu du classique et de l’intemporel … Je me souvenais d’un repas à la maison, il y a quelques années où la maman disait adorer les knickers sur les petits garçons.

IMG_7029 IMG_7027 IMG_7023

IMG_7035IMG_7034
Knickers Genêt modèle Sophie de Luzan et Tunique boutonnée Intemporel pour enfant – taille 2 ans – popeline à carreau bleu et velours marron de mon stock, boutons allée de la mercerie Montpellier

C’est le 2e modèle que je couds de ce livre … personnellement je trouve qu’il manque souvent des explications ou indications … mais quand on parle Citronille couramment ça va. Les modèles sont simples avec des détails qui font la différence. Après pour des débutantes ça doit être un peu plus dur peut être.
Sur ce modèle j’ai beaucoup aimé le petit détail des plis et de la ceinture réglable dans le dos. Côté taille j’ai fait essayer le pantalon à mon n°3 de 2 ans 1/2 et il lui allait très bien, mais mon dernier n’est pas un géant non plus.

IMG_7025 IMG_7031

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable!!!
Répondre
Publicité