Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
28 décembre 2011

cadeau de naissance en retard #2

Cette semaine j’ai profité de la présence de Mr ILE, du beau temps (tout le monde dehors) et de la présence des cousins juste à côté (allez profiter de vos cousins!) pour finir mes cadeaux avant de m’attaquer à mon défi de l’année.

Donc pour une petite Charlotte née à l’automne dernier, une petite tenue estivale pour l’été prochain.

IMG_7006 IMG_7010 IMG_7011
IMG_7013IMG_7016IMG_7019
Tablier croisé dans le dos et bloomer – modèle Intemporel pour bébé- taille 12 mois – popeline et coton blanc de mon stock, pression air brick

Je me suis beaucoup amusée à faire les tabliers réversibles (merci les pressions qui permettent un boutonnage des 2 côtés!). j’espère que le paquet arrivera à bon port rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi ! j'adore !
Répondre
P
Cro cro mimi ;-) Y'a pas à dire les bloomers avec ce petit tablier c'est vraiment chou!
Répondre
F
Et bien moi je ferais bien une petite fille rien que pour qu'elle porte ce genre de tenue. Trop beau! J'adore.
Répondre
Publicité