Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
17 janvier 2012

S’en aller tous les deux …

dans le Centre Nord (passé Valence pour tout sudiste c’est le Nord!) de la France …. rejoindre des amis fidèles!
Profiter à 200% de ces bons moments entre adultes, savourer les repas au calme, discuter à bâtons rompu, se balader et admirer la belle architecture de Vichy.
Repartir, le cœur serré mais plein d’énergie positive et de joie lumineuse!

Ah les week end sans enfant … quelle joie de partir … et quelle joie de revenir et de tendre les bras vers nos chères têtes blondes ivres de câlins et de bisous!

 

IMG_7068 IMG_7082IMG_7073 IMG_7078 

Je repars en pleine forme pour mon défi de l’année ….en plus pour mes modestes talents de couturière, je suis beaucoup trop gâtée!

IMG_7061 IMG_7067

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu arrives facilement à faire garder tes 3 loulous pour plusieurs jour?<br /> <br /> Pour moi un we en amoureux, c'est une bouffée d'oxygène. Ça devrait être obligatoire.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton défi de l'année, j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
Publicité