Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 797
19 mars 2012

petites attentions …

Depuis que je suis enceinte, une amie très chère m’envoie régulièrement un peu de lecture … des magazines légers, qui parlent de princes et de princesses ou de mode et cuisine. Bref peu importe le contenu (tant que c’est pas trop intello … il me reste pas assez de neurones pour ça!)  l’important est que cette attention me rappelle à chaque fois qu’il faut que je me pose un peu, que je prenne un peu de temps juste pour moi et ce petit bébé qui prend chaque jour un peu plus de place (et d’énergie).
A chaque fois que je trouve dans ma boite aux lettres l’enveloppe marron, l’écriture que je connais si bien maintenant, à chaque fois que je découvre le petit mot qui l’accompagne, le magazine qui me dit “va sur le canapé et prend le temps de me lire au calme” … à chaque fois je mesure la chance de l’avoir pour amie!

IMG_7525 IMG_7526
magazine égrainé de prénoms en ILE …. le jeu continu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi chouette que l'amie qui a amené N°3 pendant 1 mois à la crèche le matin à la naissance de N°4 (parfois j'étais encore en pyjama, confuse de ma présenter dans cette tenue et chaque fois elle m'affichait son grand sourire en me disant "mais c'est justement pour ça que je suis là !")
Répondre
P
Quelles jolies attentions! Tu en as de la chance d'avoir une amie si précieuse!
Répondre
A
“va sur le canapé et prend le temps de me lire au calme” :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité