Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 012
14 mai 2012

une pour moi, une pour Lysandre …

Matinée un peu difficile pour moi, pour nous … rendez vous chez le gynécologue qui m’a suivi pour mes 3 dernières grossesses. De cet entretien j’espérais des réponses, je m’attendais à de la compassion et du réconfort. A la place je me suis trouvée face à un corps médical qui se protège et qui n’admet pas avoir fait une erreur ou ne serait ce qu’avoir mal interprété les signes. Une médecine qui ne semble pas faire cas des cas un peu trop rares.
Heureusement que parmi celles qui m’entourent au quotidien, il y a elle, rencontrée au détour d’une chemise pour homme … amitié virtuelle alimentée par nos convictions et nos passions. en plus d’être la super maman de 4 magnifiques enfants, elle porte la blouse rose (?) de ces femmes qui chaque jour aident les mamans à vivre l’expérience la plus forte d’une vie.
Grâce à ses connaissances sur le sujet et à ses connaissances professionnelles j’aurais peut être un jour un peu plus de réponses.

Dure matinée pour moi … mais un peu adoucie par un petit bouquet déposé devant ma porte par une fée … un petit signe pour dire “je pense à toi, à vous”.

IMG_7969

Merci la fée Agnès … pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité