Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
15 mai 2012

Robe de rentrée …

Non je ne suis pas en retard … c’est juste que le jour de la rentrée Aline a pleuré à chaudes larmes et que du coup je n’ai pas fait ma fameuse photo de la rentrée (snif!). Le temps a passé, à l’époque je vivais le 1er trimestre de ma grossesse très fatiguée … bref la photo est passée à la trappe.
Les beaux jours reviennent timidement chez nous (en gros un jour on crève de chaud, le lendemain on se tâte à ressortir les doudounes :/ ) et j’ai ressorti la fameuse robe. Bon en quelques mois Aline a du prendre 5 bon cm … la robe est devenue un peu courte …. un petit leggins dessous en hop ça fera l’affaire.

IMG_7982 IMG_7978 IMG_7979

IMG_7977 IMG_7981 IMG_7984

modèle Juliette de Madame Maman en taille 6 ans – cotonnade toute douce achetée au Marché St Pierre

Alors depuis septembre j’avoue ne plus trop me souvenir des détails. Il me semble que le modèle était facile. J’ai rajouté 2 pressions au niveau du ruban car ça ne tenait pas.

Aline adore cette robe-tunique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ALINE est tellement mignonne !!!<br /> <br /> cette tunique/robe est fraîche et trés printanière : elle est superbe !!!!
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique cette Juliette! Quant à Aline comme elle a grandit et comme elle est mimi! Elle te ressemble bcp. C'est marrant Blanche remet aussi sa robe Juliette en ce moment! Bises
Répondre
Publicité