Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
18 juin 2012

défi 2012 … fin

Parce qu’il était (et restera! ) le filleul du marié, parce que je voulais leur faire une surprise …. parce que j’imaginais déjà la photo de mes 4 têtes blondes habillées de ce joli Liberty.

brassière_lysandre_1 brassière_lysandre_3
brassière_lysandre_2 brassière_lysandre_4
brassière à rang raccourci et babies de “tricots intemporels pour bébé” en coton gris tout doux , brassière à col volanté de “intemporels pour bébé”. Pour un total look liberty, j’ai recouvert des pressions blanches de tissus.

Que c’est dur de revoir cette brassière, de la sortir pour la photographier puis de la remettre dans cette boite avec ces affaires qu’il ne mettra jamais. Chaque jour est différent, chaque heure est changeante. La semaine dernière la clinique a écouté et entendu (du moins j’espère) notre chagrin, notre colère, notre désarroi. Je me sens un peu plus sereine d’avoir eu cette démarche. Lysandre était là pour nous insuffler la force nécessaire pour retourner dans ces lieux saturés de chagrin. SI la prochaine maman qui vient à perdre son bébé dans cette clinique bénéficie d’un meilleur accompagnement grâce à cette démarche, si demain une maman qui se présente avec un bébé qui bouge moins est davantage écoutée, ça sera une petite consolation. SI mon histoire et celle de Lysandre peut sauver une autre famille ça sera toujours ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trés mignon !<br /> <br /> OUI votre histoire va leur "servir", va nous servir<br /> <br /> "L'expérience de chacun est le trésor de tous." G. de Nerval
Répondre
Publicité