Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
16 octobre 2012

pour les matinées fraîches

Certes contrairement à d’autres régions françaises nous n’avons pas encore sorti les gros manteaux, ni allumé la cheminée … toutefois le matin c’est un peu frisquet. Un coupon de tissus, un reste de Liberty, un patron C’est Dimanche, une soirée et hop une petite veste de demi saison.

       IMG_0503   IMG_0500   IMG_0499

IMG_0512 IMG_0511 IMG_0516 

Patron Victoria de C’est Dimanche, toile beige Quartier des Tissus, Liberty assorti.

J’ai taillé la veste en 40 … c’est juste-juste … disons que je ne peux pas porter plus qu’une petite laine dessous. je n’ai pas rallonger le corps … j’aurais du.
Sinon le patron est très bien expliqué (comme d’habitude) et l’ensemble facile à réaliser. Il me reste de la toile beige … j’ai trouvé dernièrement du ruban à paillette vert … je sens que je vais me tenter un petit sac style V*** B ***.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique cette veste.<br /> <br /> Mais un peu légère pour le climat aveyronnais. Plutôt pour le printemps.
Répondre
M
Ce patron attend depuis 1 an ..... trop petit pour moi, je pense le faire pour la confirmation de Madouce au printemps .....si ça lui plait ! je note précieusement tes remarques.<br /> <br /> Je t'embrasse :-)
Répondre
C
ouah et quelle rapidité une soirée !!! pfff ! j'ai encore du travail c'est marrant hier je regardais justement pour me faire la veste H de Dressing chic... à suivre très prochainement alors !
Répondre
S
elle est sublime !<br /> <br /> tu as toujours un goût très sûr ...
Répondre
Publicité