Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 923
24 octobre 2012

Mon sac à paillettes

j’avais dis que je m’en ferais un…. restait à trouver les paillettes de la couleur que je voulais.
Avant de me lancer j’ai regardeé un peu sur la blogosphère … mais finalement c’est juste un sac cabas avec des paillettes …. entre nous le prix de l’original devient scandaleux quand on en prend conscience.

sac1 sac2 sac6

  sac4   sac3sac5

toile beige (chute de ma veste Victoria), paillette verte achetées dans magasin de tissus au Crès.

j’avais peur pour coudre les paillettes mais finalement ça va assez vite si on prend son temps (un peu contradictoire LOL). j’avais acheté 4 m de paillettes, il m’en est resté 50 cm … mais j’aurais peut être du agrandir un peu la base. j’ai posé du biais pour cacher les coutures et rajouter une petite poche zippée.
une fois lancée, en 1h30 c’est bouclé! j’ai des paillettes rose, je pense faire le prochain entièrement doublé (j’ai la doublure, reste à trouver le tissus, j’aimerai bien un velours touché pêche)

Vous noterez mon nouveau livre de cuisine (qui promis ne finira pas dans le placard tout en haut comme les autres!) …. la cuisine des DH … inutile de dire que dans l’absolue je devrais piocher dans le chapitre Bree mais que au vue de mes talents culinaires j’ai déjà dévorer la partie Lynette ^^

Sur ce plein de naissance en ce moment (même si c’est un peu dure à vivre, cela me fait réaliser que la grande majorité des grossesses se terminent bien.) , donc plein de cadeaux fait main à faire …. en particulier un ensemble pour une petite fille née dernièrement … sa maman adore ce que je fais donc je vais lui faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens c'est marrant ils ont montré le sac hier sur m6 dans capital
Répondre
F
Chouette ce sac. Rassure moi, les paillettes ne se cousent pas une par une?
Répondre
C
pfff comment tu fais pour faire tout ça !!! j'ai l'impression de mettre des plombes à faire un truc !
Répondre
Publicité