Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 953
19 novembre 2012

1 maille à l’endroit, 1 maille à l’envers …

Plusieurs naissances dans l’entourage ces dernières semaines. envie de gâter ces petits bouts même s’ils rappellent l’absence du notre … mais paradoxalement quel soulagement d’apprendre que tout s’est bien passé, que le bébé va bien, que le malheur n’a pas encore frappé.

Pour 2 petits garçons, j’ai sorti mes aiguilles …. tricoter en tout petit c’est bien sympa, ça tombe vite des aiguilles et le soir sous le plaid devant la télé c’est parfait.

IMG_0931 IMG_0933 IMG_0939
IMG_0934 IMG_0941 IMG_0937 

Pour un petit Ethan: ensemble en laine mérinos beige (mercerie du Quartier à Montpellier). Modèle d’un petit catalogue Bouton d’OR acheté à Orange à la maison mère Anny Blatt. brassière, tissus le quartier des tissus, modèle Intemporel pour bébés. Bloomer, modèle gratz de C’est Dimanche et tissus le quartier des tissus, velours de mon stock. Petit pochon bien pratique pour les sorties ou amener doudou chez la nounou – tissus : récup d’un tour de lit donné par une amie.

IMG_0948 IMG_0951 IMG_0954

IMG_0953IMG_0956

Pour un petit Anthime : brassière à rang raccourcis Intemporel pour bébé – laine baby bouton d’or, chaussons d’un vieux catalogue Phildar qui doit dater de la naissance de ma sœur (qui a 25 ans LOL) , pantalon long: intemporel pour bébé, entièrement doublé pour pouvoir faire un petit revers. Et le traditionnel petit pochon : tissus de mon stock.

Je retourne à mes aiguilles … encore quelques naissances en vue, j’ai encore de bonnes soirées sous le plaid en vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ELEGANCE dès le plus jeune age ! bravo Céline !
Répondre
F
Wouaww, c'est magnifique. Ce qui est fabuleux avec toi, c'est que tu fais trjs des ensembles. Chaque petit détail à son importance et tout est nickel.<br /> <br /> J'ai un petit coup de cœur pour le prénom Anthime. Je ne connaissais pas du tout. Mais j'adore.
Répondre
Publicité