Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
23 mai 2013

Faut que ça tourne ....

Pour l'anniversaire de ma poupée, on avait invité sa copine de toujours (limite in utéro) .... ma petite filleule Louise. une journée à jouer à la princesse, à rire, à parler rose et jupe.
La dernière fois qu'Aline est allée chez Louise (donc chez sa marraine ... tout le monde suit?) , sa marraine a fait une pizza en forme de coeur ... et pour l'anniversaire d'Aline elle a fait un gâteau en forme de princesse. Vu que mes talents culinaires sont inexistants fallait trouver un autre domaine pour me démarquer.
Samedi j'ai mis les filles dans la voiture (une voiture que de filles c'est si rare pour moi LOL) et direction Mondial Tissus .... dans le magasin je les ai laissé choisir leur tissus .... tout en dirigeant un peu car c'est fou comme les pailletes et les séquins les attirent!!!!!!
Retour à la maison .... quelques mesures et 1h plus tard 2 têtes blondes ravies!

 

IMG_2812 IMG_2831 IMG_2837

IMG_2842 IMG_2845

Jupe "soleil" patron maison (un bien grand mot .... 2 cercles et un elastique! le plus dur est de se souvenir de la formule du périmétre du cercle LOL)
Tissus mondial tissus, bouton la mercerie des quartiers.

Et le lendemain nous avons fêté avec sa marraine les 6 ans de notre poupée.

IMG_2867 IMG_2871 IMG_2856

Happy Birthday ma n°2 !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le "quelques mesures et 1h plus tard 2 têtes blondes ravies!" style c'est facile. non non Céline, tu as bien un DON ! et des DOIGTS de fée !
Répondre
C
Ca se confirme vraiment que l'on est jumelle lorsqu'on voit comme nos filles se ressemblent ... Bon anniversaire ma petite princesse !
Répondre
Publicité