Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
12 juin 2013

Juste pour faire plaisir

La jupe soleil d'Aline a eu plus de succés que je ne le pensais. Ses cousines m'ont glissé qu'elle était vraiment belle cette jupe qui tourne ... les soeurs de ma Louise badent littéralemment devant celle de leur ainé ...
Comme c'est facile de faire plaisir avec un petit mètre de tissus, vu que mon placard en regorge, vu que j'ai besoin de me vider la tête et que mon adorable mari ferme les yeux sur le sol de la maison et me déculpablise de passer mes journées à faire mumuse avec ma MAC, tant que ça m'évite de cogiter !
Voici quelques jupes qui ont fait des heureuses!

agathe flore   anais   victoire cyrielle

Jupe Soleil, tuto maison. tous les tissus sont de mon stock sauf le bleu marine , quartier des tissus à Montpellier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es une maman gateau qui fait plaisir à tout le monde! vive Céline! :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
A
ces jupes sont superbes !!!!! BRAVO !!!
Répondre
Publicité