Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
9 septembre 2013

pourvu que ça tourne …

un coupon de tissus qui s’ennuie dans mon armoire, une petite fille qui aime le rose et les jupes qui tournent …. ça reste assez facile de concilier le tout

image image image image
image IMG_4252 IMG_4277

jupe qui tourne, modèle intemporel pour enfant (en gros 2 rectangles!) taille 8 ans. tissus style seersucker rayé rose (mondial tissus), gros grain de mon stock .

Oserai je avouer que cette petite jupe qui demande au bas mot …. 1h de travail m’a pris ….. 3 semaines :/ …. enfin elle l’a eu avant l’hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là où je reconnais bien ma filleule chérie, c'est quand je vois ses beaux yeux verts et ses petits pieds ............ nus !!
Répondre
L
je vais la tenter aussi pour Mathilde j'arrive pas à trouver un modèle de robe qui tourne comme ça ;) très joli comme d'hab et le mannequin qu'elle a grandi... attention il risque d'y avoir du monde dans quelques temps devant la porte ;)
Répondre
M
Trop chouette cette robe! J'attendais avec impatience quelques nouvelles de n°5, j'espère de tout mon coeur que tu en profites à 100%!
Répondre
M
Trop chouette cette robe! J'attendais avec impatience quelques nouvelles de n°5, j'espère de tout mon coeur que tu en profites à 100%!
Répondre
N
Une jolie petite fille qui est gâtée parmi tous ses frères!<br /> <br /> Bisous à la seule princesse! :)
Répondre
Publicité