Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 953
21 juin 2015

Ode au père

10 ans que nous partageons ce rôle de parents ... 10 ans que nous accordons à chaque minute notre partition ... mais que nous gardons le même accord principal.
10 ans que je le vois évoluer dans ce rôle qui lui va si bien .... 10 ans que je me demande quelle relation j'aurais pu avoir avec un père si la vie m'en avait offert un. 10 ans que je me dis que mes enfants ont de la chance de l'avoir lui comme Papa ... et je pense qu'ils le savent et qu'ils lui rendent bien!
Toujours présent, dès les premières minutes de leur vie ... il a fait au moins 10 000 pas avec des petits îlots sur l'épaule la nuit pour les endormir!
papa présent, papa gâteau, papa discipline , il accepte tous les rôles ... manque peut être à son tableau d'accepter de rester enfermé 3h dans une salle de théatre pour admirer sa fille danser 3 min .... mais on y travaille :-)

10 ans que je l'observe avec mes yeux d'épouse, de mère .... et de petite fille .... et que je me dis que si j'avais eu un papa j'aurais voulu qu'il soit comme lui !

2015

 

Bonne fête mon chéri .... et profites ... d'ici quelques années tu vas devoir affronter l'adversaire le plus terrible ... ton futur gendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fête Guilhem ! Félicitations à toi et Céline pour cette trés jolie famille que vous formez !!!!!
Répondre
Publicité