Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
30 juin 2015

Les traditionnels cadeaux des maîtresses

Chez les ILE ont fait des cadeaux maison pour remercier les maîtresses. Tant pis si elles préférent les bons cadeaux ... nous on aime bien choisi le cadeau idéal, choisir les tissus, faire un petit paquet maison ... avec le risque que ledit cadeau reste au placard mais bon on aime bien les risques !

Cette année nous avions donc la maîtresse de n° 1, la maîtresse de n°2 et une maîtresse + une ATSEM pour n°3 . Ce qui a donné :

pour n° 1 : maîtresse ethnique!

IMG_0104  IMG_0107    IMG_0108

IMG_0106IMG_0110    IMG_0109IMG_0111

sac nean d'après le tuto de Ernest est Céleste - tissus de mon stock / trousse berlingot d'après tuto trouvé sur le net / boucles d'oreilles "George" fabriquées par une amie d'une amie !

 

 

pour n°2 : la maîtresse avait craqué sur une jupe d'Aline .... après renseignements j'ai eu les âges de ses 2 puces ... et je me suis éclatée à leur faire des jupes :-)

IMG_0129IMG_0130

 

IMG_0131IMG_0135

Jupe Twist de ha non pas elle! - tissus turquoise à pois Quartier des tissus à Montpellier, popeline bleu drap du suédois! Pack "Merci Maîtresssse " de A-qui-S.

 

n° 3: un binome que ni n°1, ni n°2 n'avait déjà eu ... j'ai donc sorti "the" traditionnel cadeau de fin d'année !

 

IMG_0115IMG_0117

IMG_0119IMG_0118

IMG_0116 IMG_0121IMG_0125

sac à tarte (modèle maison) - tissus de mon stock / pour la maîtresse pack "Merci Maîtressse de A-qui-S "

 

Les maîtresses ont été ravies de leurs cadeaux (du moins c'est ce qu'elles ont dit ^^) . Le pack A-qui-S a beaucoup plu. Et pour la petite histoire l'ATSEM de n° 3 savait que j'offrais souvent un sac à tarte à la fin de l'année ( n°1 et n°2 sont passés par là ) ... Elle espérait donc bien avoir le sien :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité