Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 960
21 septembre 2015

Du rose!

La maman voulait du rose ..... elle va être servie !

Petit trousseau pour une petit Lise toute neuve de quelques jours. J'avais proposé à la maman pendant sa grossesse de lui faire une couverture nomade .... j'ai rajouté quelques petits accessoires.

IMG_0902 IMG_0904

 

IMG_0905
couverture nomade , patron maison - plaid fushia (acheté en grande surface ), jersey velour rose bonbon, biais maison en cotonnade de mondial tissus et petit flex happyflex.

 

J'ai doublé la couverture avec du jersey velour car le plaid peluchait pas mal .... petite poupée va être comme dans un cocon dedans!  

 IMG_0897  IMG_0901

bavoir 1er âge : patron intemporel pour bébé - éponge rose le suédois, popeline mondial tissus
bavoir 2e âge : patron maison

IMG_0898 IMG_0899

tapis à langer nomade - patron maison - éponge rose le suédois, popeline mondial tissus .... perso je suis fan de ce modèle ... il ne prend pas de place dans le sac et rend de bons services. Le mien m'a suivi jusqu'à la propreté de n°5 !


IMG_0907 IMG_0909

le traditionnel pochon : coton rose de mon stock, popeline mondial tissus

 

Petit trousseau des essentiels ! Il manque juste le truc magique pour les nuits lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues mais là j'ai pas encore trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité