Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
8 octobre 2015

Photo de classe

chaque année j'essaie de faire une tenue pour la photo de classe ... mais ça c'était avant d'avoir 3 enfants scolarisés + un à la maison + une maison à aménager + un chat + ..........

Bref cette année j'ai réussi à faire au moins une tenue : une robe pour n° 2 ( qui a la base a été découpée pour la photo de l'année dernière .... en gros ça fait un an qu'elle attend d'être assemblée .... la loose totale! )

IMG_0942 IMG_0946

 

IMG_0943 IMG_0944

 

IMG_0945 

patron : ottobre 06/2013, modèle 21 cap sleeve en 134 pour une poupée de 8 ans 
tissus : velours rose fushia et popeline à pois Mondial tissus

Modèle assez facile. J'ai un peu raté une des épaules au niveau de la doublure.. on voit le tissus qui tire .. mais vu qu'un enfant ça bouge pas mal ça ne se voit pas beaucoup ;-) . Par contre elle est un peu large je trouve ... j'aurais bien réduit un peu l'amplitude de la jupe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité