Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
11 novembre 2016

cadeau d'anniversaire

Encore un anniversaire pour n°2 (très sociable n°2!) ...
pas besoin de réfléchir pour le cadeau, la demoiselle a passé commande lors du dernier anniversaire 

  IMG_2959  IMG_2960

IMG_2964  IMG_2966

ahier technique: 

Trousse : modèle Valentin de Mavalda
fournitures : chute de mon stock (choisie par n°2) , FE : amazon (merci C. pour le tuyau!) pression de mon stock
flex : . flex bling bling Rose de ID transfert
modification : pas d'utilisation de molleton (le tissus a assez de tenue). 

Marque page : patron maison (deux rectangles! ) 
fournitures : chute de mon stock
flex : . flex bling bling rose de ID transfert

Une autre petite copine a passé sa commande pour son anniversaire en décembre :-) 
la trousse plait et c'est toujours avec autant de plaisir que j'aime leur faire plaisir ! 

 

Et pour l'anniversaire il fallait être costumé sur le thème Hallowen ... Or Maman ILE est ANTI Hallowen (oui je sais cela peut paraitre horrible de priver ses enfants de se gaver de bonbons et de se promener à la nuit tombante ....) Bref du coup pas de costume ... 
Heureusement une amie venait juste de me faire don d'une grande nappe noire .... 
Grâce à mes copines la surjeteuse et la SCAN n°2 a pu être dans le dress code ! 
L. tu as sauvé la vie sociale de n'°2!!!

IMG_2974  IMG_2972  

 

 

sorcière

cahier technique: 

Jupe Soleil : patron maison (un grand cercle! ) 
fournitures : tissus noir satiné offert 
flex : . flex blanc de ID transfert
Cape : un cercle et une pression 
temps de réalisation .... 1h :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité