Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
16 novembre 2009

my first Happy Sunday Evening

ce week end le temps était gris et humide. franchement à part rester au bord de la cheminée y'avait pas grand chose à faire (tu parles la maison est sens dessus dessous!)  . A Castries il y avait l'exposition des santons. c'est que le temps de l'avent avance à grand pas. cette année encore j'essaie (désespérèrent) de donner un sens à ce moment, un sens différent du gros bonhomme rouge qui surgit à tout coin de rue à mon grand désespoir. depuis que gabriel est né nous allons chaque année compléter notre crèche. la Sainte Famille c'est une amie qui nous l'a offert pour notre 1er Noël en tant que jeunes mariés et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. depuis le boeuf, l'âne, le berger, un taureau (choix de gabriel!) ainsi qu'un petit chat sont venus remplir l'étable. il y a aussi les 2 moutons offerts par les marraines des enfants. quand ils quitteront le nid, ils partiront avec leur petit mouton commencer une autre crèche ...

cette année nous avons donc décidé d'acheter les Rois Mages, car le pov petit Jésus ça fait 5 ans qu'il n'a pas de cadeau à noël lui!!!!!

donc voilà notre dimanche qui se résume aux yeux émerveillés de nos aînés devant tous les santons, la musique de Noël ...

IMG_4703IMG_4708

Maintenant il reste plus qu'à attendre le 29 novembre, 1er dimanche de l'avent, pour pouvoir faire le sapin et la crèche ... houuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu que ça va être long (autant pour les petits que les grands).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bientôt ça sera plus une crèche mais une bergerie LOL
Répondre
C
bientôt ça sera plus une crèche mais une bergerie LOL
Répondre
C
Et tu oublies que ta creche comptera aussi un petit mouton de plus cette année ...<br /> T'as vu maintenant que j'ai compris où on fait des commentaires, je me lance !!
Répondre
A
Moi aussi je vais agrandir ma creche... mais je vais attendre le mois prochain... on se comprend !!!
Répondre
Publicité