Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
19 décembre 2010

temps de l'avent # 4

il fait froid, il pleut (encore), les ÎLOTS sont fatigués et excités (toujours) .... en gros la seule différence avec le week end dernier c'est que le marché de Noël est derrière nous (YES), qu'on est en vacances (pour l'instant je dis YES .... à mon avis dans 3 jours grand maximum ça sera : " c'est quand la reprise?????????") et que ce soir on va allumer 1 bougie de plus (chaque détail à son importante madame!).

La journée s'annonçait très calme ... courses pour le repas de Noël, repassage .... sympa non :(

Mais finalement de cette journée un peu sombre, vu le ciel gris (dire qu'à 3 degré prés il aurait pu neiger ... c'est quand même plus joli la neige que la pluie), nous retiendrons surtout cette visite annoncée le matin même ... Une jeune mariée venue nous dire MERCI de vive voix pour mes petits  travaux de couture... une jeune mariée resplendissante qui avait sous le bras un magnifique cadeau pour moi, pour nous ... une jeune mariée venue nous raconter un peu les suites de ses noces autour d'un thé bien chaud et de petits gâteaux.

A la fin de la journée nous avons allumé en famille les 4 bougies de la couronne de l'Avent ... le jour de Noël approche à grand pas!

IMG_2444 IMG_2445

ensemble nappe et serviettes basque, offert par les M&M's

Sur ce je retourne à mon fer à repasser ... parait que ça le fait pas d'arriver au boulot avec des chemises pas repassées :-( ... moi je dis que si tout le monde faisait pareil ça pourrait devenir une mode!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux bien lancer avec toi la mode du non repassé !<br /> passe de douces fêtes ...
Répondre
A
alors là, je suis prête à lancer la mode avec toi!!!
Répondre
P
Aah les chemises à repasser un vrai bonheur!<br /> Bonnes vacances ;-)
Répondre
Publicité