Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 997
18 novembre 2009

un cas ...

de grippe A parmi les petits amis des enfants... Sachant que les enfants se voient quasi tous les soirs au petit bois quelle est la probabilité pour que le virus ne tourne pas ???

Mes bons de vaccinations me regardent toujours en coin mais j'arrive pas à passer le cap. On aimerait faire confiance au milieu médical et obéir comme de braves brebis ... mais c'est plus fort que moi j'ai peur des conséquences à long terme. Puis finalement vu qu'il n'y a pas de test comment être sûr que c'est la grippe A et pas une simple grippe.

bref ils me regardent, je les regarde ... et on attend ... encore ...

en plus j'ai appris que je pouvais peut être pas me faire vacciner, la faute à mon allergie aux antibio ... le problème est réglé ... au moins pour moi :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité