Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
28 novembre 2009

un cas confirmé

voilà on l'attendait, on pouvait presque croire que c'était une mauvaise blague ... mais non on a eu un cas de grippe A confirmé dans la famille proche. La marraine d'Aline va mieux (ouf), chapi chapo aussi (ouf ouf) ... mais bon ça fait réfléchir. c'est comme tous les trucs pas rigolo, on se dit que ça touche que les autres, on en entend parler mais c'est limite si ça fait pas légendes urbaines. Mais là force est d'admettre que devant l'état de ma petite Corinne, l'inquiétude qu'on a eu pendant 24h... c'est du réel et c'est pas folichon :(

déjà vendredi lors de la consultation chez le pédiatre pour Alexis, j'ai pu constater un net changement de discourt de ma pédiatre qui était archi contre à la rentrée. comme elle fait partie du comité de surveillance de la grippe j'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu voir pour qu'elle me dise maintenant qu'il serait peut être plus sage de faire vacciner Gabriel à cause de son asthme et nous tous pour protéger Alexis.

Samedi nous étions invités à fêter les 30 ans de la marraine de Gabriel, et par mesure de sécurité (et par civisme) nous avons préféré rester à la maison ne sachant pas encore si nous étions en période d'incubation. donc à la place de bons petits fours et d'une bonne soirée entre amis j'ai eu mac do et match de rugby ... autant dire que j'ai largement perdu au change! mais étant donné qu'il y avait une femme enceinte parmi les invités c'était hors de question d'avoir une part de responsabilité en cas de soucis.

donc voilà maintenant il reste à Guilhem de pouvoir prendre une journée de congés pour aller affronter les heures d'attente pour aller se faire vacciner ... vu le résultat on aurait mieux fait d'y aller il y a 3 semaines quand tout le monde boudait le vaccin :(.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité