Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 773
2 mai 2010

1 an ...

1 an jour pour jour, heure pour heure (oui toujours vive canalblogcanalblog et la case "modifier la date!) le Petit Prince faisait son entrée dans notre famille .... foutant en l'air l'équilibre parfait "garçon-fille" de la famille mais aussi enfant-parent, rendant la tâche "découpe d'un gâteau" définitivement plus prise de tête, déplaçant définitivement mon atelier couture dans le salon, nous donnant désormais accès à la carte famille nombreuse et nous classant à vie dans la catégorie "les fous qui font + de 2 enfants" (car reconnaissons le : tu fais un gosse, t'es égoïste de faire un enfant unique... 2 enfant c'est la norme (surtout si c'est garçon-fille), 3 tu deviens suspect ... 4 t'es définitivement plus fréquentable... on se prépare déjà psychologiquement à ce futur état LOL)

Bref cette petite chose de 48 cm pour 3200g mine de rien a chamboulé beaucoup de chose. Désormais les enfants sont plus nombreux que nous, il me manque un bras quand je sors seule avec les 3, le lit parental devient de plus en plus petit et je vous parle même pas des cris, des pleurs qui sonorisent la maison! mais 1 an après je peux dire haut et fort "c'est que du bonheur" et je resigne quand vous voulez!!!!

Bon anniversaire mon Petit Prince, mon petit bébé, mon petit dernier ... et comme dirait ta grand mère "profite de cet état, ça va pas durer!"

alexis2IMG_8046

Alexis 1h                                                                                                            Alexis 1 an!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité