Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 939
28 juin 2010

la fille qui n'écoute personne ... à tord!

Dernièrement j'ai voulu tester le patron Primerose de Citronille. Avant de couper le patron et le tissus, petit tour chez les citro copine ... toutes disent de réduire fortement l'ampleur devant et derrière. D'habitude je suis plus fidèle à leurs remarques mais là allez savoir pourquoi j'ai pas été obéissante ...

conclusion : la prochaine fois les conseils des copines tu écouteras!!!!!

Je crois que cette robe je peux la garder pour une prochaine grossesse sans soucis, même à 8 mois je devrais rentrer dedans sans problème :(. Dame Citronille habitez vous sur la même planète que nous?? enfin avec vous l'avantage c'est qu'on se sent beaucoup plus fine quand on voit qu'un 38 nous va 3 fois trop grand!!!!

Par ailleurs je trouve que l'encolure est beaucoup trop haute. je me sens pas à l'aise, j'aurais préféré qu'elle soit davantage arrondie et profonde. je vais tenter le modèle i de tuniques pour petits et grands.

en attendant voici ma 1er primerose présentée par Marceline

IMG_8968

IMG_8971

modèle Primerose de Citronille

cotonnade à pois Mondial Tissus, bouton à recouvrir Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai tenté le modèle I et j'en suis très très satisfaite.<br /> Avec Citronille j'ai l'impression d'être enceinte de jumeaux voir de triplés. Avec ce nouveau bouquin je n'ai aucun souci de taille. Et l'encolure est très agréable.<br /> j'ai juste eu du mal à faire cette encolure nette...
Répondre
P
Superbe !!!!
Répondre
Publicité